top of page

Conditions générales de vente

CGV - OPTITSPLAISIR

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet www.optitsplaisir.fr / sous réserve des conditions particulières indiquées dans la présentation des produits. 

Caractéristiques essentielles des produits et services vendus

Le site Internet  www.optitsplaisir.fr  vend: des produits de confiseries.

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de votre commande vaut donc pour acceptation des conditions générales de vente.

Mentions légales

Mentions obligatoires

Propriété intellectuelle

Tous les commentaires, images, illustrations de notre site nous sont exclusivement réservés. Au titre de la propriété intellectuelle et du droit d'auteur, toute utilisation est prohibée sauf à usage privé.

Sans autorisation préalable, toute reproduction de notre site, qu'elle soit partielle ou totale, est strictement interdite.

Données à caractère personnel

  • Certaines informations relatives au client seront transmises au transporteur (à savoir le nom, prénom, adresse, code postal et numéro de téléphone) et ce, afin de permettre le traitement et la livraison des produits commandés. 

Le site assure au client une collecte et un traitement d'informations personnelles dans le respect de la vie privée conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

 

n cas de litige entre le client consommateur et notre société, le droit applicable est le droit français du code du commerce.

  • Le tribunal de commerce de Paris est seul compétent en cas de litige.

Modalités de paiement

Nous acceptons les paiements par carte bleue, : Lors de votre paiement en ligne, indiquez le numéro de votre carte bancaire, sa date d'expiration et les 3 chiffres inscrits au dos de celle-ci. Le paiement en ligne est sécurisé.

Les prix de nos produits sont indiqués euros (€) toutes taxes comprises (TTC).

  • Les frais de livraison ne sont pas compris dans le prix. Le bon de commande indique le montant des frais de livraison avant toute passation de commande.

Conditions et délais de remboursement

Le remboursement des produits est intégral. Il s'effectue par carte bancaire, virement bancaire ou par l’édition d’un coupon de réduction, valable sur notre site internet dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 30 jours à compter de la date d'exercice du droit de rétractation.

Aucun remboursement ne sera émit si le destinataire fournit une adresse erronée, et que l’expéditeur ai déjà envoyé le colis. 
En effet durant le retour du colis vers l’expéditeur les produits peuvent se détériorer après la re livraison et qui ne peuvent être ré utiliser pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé,

Commande

Vous avez la possibilité de commander nos produits directement sur notre site internet.

Pour passer une commande sur notre site, choisissez vos articles et ajoutez-les au panier. Validez le contenu de votre panier. 

Validez votre paiement. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande sur l'adresse mail que vous avez indiquée lors de la création de votre compte client.

Vérifiez les détails et le montant total de votre commande.

Le transfert de propriété du produit n'aura lieu qu'au paiement complet de votre commande.

Réclamations du consommateur

Toute réclamation du consommateur est à adresser par mail à l’adresse suivante : optitsplaisir@gmail.com

Politique d'expédition

Livraison


 

Nous effectuons nos livraisons en France, espagne , portugal , pays bas , belgique et luxembourg

 

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison mais principalement mondial relais ;

    • Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent évoluer en raison de différents facteurs comme une situation exceptionnelle (météorologique, mouvements sociaux, …).

    • La société est susceptible de procéder au remboursement des frais d'expédition de certaines commandes sous forme d'un avoir valable sur notre site internet, selon un barème interne et à l'appréciation de la société (pour toutes commandes d'un montant minimum passée sur notre site internet)

 




Nous proposons deux mode de livraison : une en Colissimo La Poste (a domicile), l'autre en Mondial Relay (dans un point relais)

Délai de livraison vers la France : 3-10 jours ouvrés avec Mondial Relay, 2-3 jours ouvrés avec Colissimo
Délai de livraison versles autres pays : 3-15jours ouvrés avec Mondial 

Lorsque la commande du client est prête, le consommateur reçoit un mail ou sms pour indiquer qu'il peut venir récupérer son colis à la date et heure qu'il souhaite.

Les colis sont conservés 1 mois à compter de l'envoi de ce mail.

Passé ce délai, et pour éviter tout gaspillage alimentaire dû aux dates limite de consommation sur les denrées alimentaires, aucun remboursement ne sera effectué.

délai habituel de traitement de votre commande est de moins de 3 jours ouvrées dès réception de payement. Ce délai peut être allongé en cas d'un grand nombre de commande.

bottom of page